Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Alrick] 306 2.0HDI gris mat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Catégories :: Votre 306 :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alrick

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:42 (2013)    Sujet du message: [Alrick] 306 2.0HDI gris mat Répondre en citant
bonjour à tous,donc voilà petit résumé de la voiture
Moteur : 306 2.0hdi 90ch Arrow reprog en 130ch(oui sa fume, mais c'est pas grave je suis pas écolo),EGR condamné,décatalysé et filtre à air BMC.
Carrosserie : lissage calandre et coffre,peinture gris mat de chez renault(bboooouuuuhhh !!!!),jantes 206 RC peint en rouge mitsubishi et désigler,coque de rétro rouge,phare à fond noir,le bas des feux teintés noir,lame s16,décrantage arrière,ressort eibach -4 à l'avant(pas eu assez de budget pour du combiné),vitres teintées,et deux autres truc mais que vous ne verez pas sur les photos mais que je ne tarderais pas à prendre en photo c'est le xénon et les anti brouillard changé par des caches.
Je penses avoir dis le principal... Rolling Eyes
au début :

Pendant :

Après :

Voilà, donc je mettrais à l'avenir une photo du xénon et des caches anti brouillard au pire...tchous !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:42 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Alrick

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:44 (2013)    Sujet du message: [Alrick] 306 2.0HDI gris mat Répondre en citant
A titre infiormatif, la 106 s16 jaune doré est à mon frangin Mr. Green

MSN
uptak

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:55 (2013)    Sujet du message: [Alrick] 306 2.0HDI gris mat Répondre en citant
Bienvenue  Smile
La peinture gris mat rend bien, renault a mis cette peinture sur quel modèle? Shocked
Sinon, la saucisse à ton frangin te gratte bien, ou c'est kif kif?^^

Alrick

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:34 (2013)    Sujet du message: [Alrick] 306 2.0HDI gris mat Répondre en citant
non y me gratte mais y sait pas encore que je suis reprogrammé Mort de Rire , la sienne à la base fait 120ch mais on c'est dis qu'il y avait quelque chose...les bagnoles qu'il a dégommé dernièrement : audi a5 2.7 Sline,léon reprog en 200ch... et non on sait pas ce qu'elle a cette saucisse mais elle dépiotte beaucoup de voiture pour avoir QUE 120ch Mort de Rire
Pour le gris mat de la voiture je te laisse deviner sur quel renault y font ça, juste pour voir si quelqu'un trouve ... Mr. Green

MSN
Guyzmo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:05 (2013)    Sujet du message: [Alrick] 306 2.0HDI gris mat Répondre en citant
Une pepite cette auto :p j'adore ! un copain pour la Team poulpe 130 hp lol

Visiter le site web du posteur
Guyzmo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:07 (2013)    Sujet du message: [Alrick] 306 2.0HDI gris mat Répondre en citant
Le gris mat c'est pas sur les clito RS ?

Visiter le site web du posteur
Alrick

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: [Alrick] 306 2.0HDI gris mat Répondre en citant
merçi guyzmo je cherchais une team Mort de Rire , pour le gris mat non c'est pas de la clito RS

MSN
uptak

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:38 (2013)    Sujet du message: [Alrick] 306 2.0HDI gris mat Répondre en citant
Alrick a écrit:

non y me gratte mais y sait pas encore que je suis reprogrammé Mort de Rire , la sienne à la base fait 120ch mais on c'est dis qu'il y avait quelque chose...les bagnoles qu'il a dégommé dernièrement : audi a5 2.7 Sline,léon reprog en 200ch... et non on sait pas ce qu'elle a cette saucisse mais elle dépiotte beaucoup de voiture pour avoir QUE 120ch Mort de Rire
Pour le gris mat de la voiture je te laisse deviner sur quel renault y font ça, juste pour voir si quelqu'un trouve ... Mr. Green
Laughing en effet, elle est surement légèrement préparé la 106 alors^^
Sinon moi aussi j'aurais dit clio 3 Rs^^ c'est ce que google me dit Mr. Green Sinon, mégane, ou laguna?

306iste
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:32 (2013)    Sujet du message: [Alrick] 306 2.0HDI gris mat Répondre en citant
vraiment superbe en mat comme sa !! elle deboite Cool

306iste
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: [Alrick] 306 2.0HDI gris mat Répondre en citant
Alrick a écrit:

c'est juste qu'il est tombé sur des personnes qui ne savent pas les conduirent c'est tout  Mr. Green  :p

Alrick

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:52 (2013)    Sujet du message: [Alrick] 306 2.0HDI gris mat Répondre en citant
nn tkt pas je connait le proprio de la leon a 200ch y sai conduire, pour le gris mat...Uptak tu te rapproche de la bonne reponse ^^ c'est sur les Megane 2

MSN
uptak

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: [Alrick] 306 2.0HDI gris mat Répondre en citant
Ok, seulement destiné aux Rs, ou à toute la gamme?  Shocked
J'en ai jamais vu je croit de megane gris mat

Alrick

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:59 (2013)    Sujet du message: [Alrick] 306 2.0HDI gris mat Répondre en citant
non c'est pas ça ^^ c'est un truc kuku... si vous sechez je le dirai... petite indice : c'est sur Megane 2, mais pas sur les RS,et on prefere rayer pluto ça que la carrosserie

MSN
Anthony85

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:11 (2013)    Sujet du message: [Alrick] 306 2.0HDI gris mat Répondre en citant
Alrick a écrit:
non c'est pas ça ^^ c'est un truc kuku... si vous sechez je le dirai... petite indice : c'est sur Megane 2, mais pas sur les RS,et on prefere rayer pluto ça que la carrosserie

peinture de jante ?  Razz

Alrick

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:33 (2013)    Sujet du message: [Alrick] 306 2.0HDI gris mat Répondre en citant
non Mr. Green  toujours pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: [Alrick] 306 2.0HDI gris mat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Catégories :: Votre 306 :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation