Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[jiijii] 306 1.6 I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Catégories :: Votre 306 :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jiijii

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: [jiijii] 306 1.6 I Répondre en citant
Bonjour a tous , meme si je me suis deja presenté dans le forum je recommence . 
jeremy alias jiijii ^^ 

donc voila la ptite que j'entretient     Okay
Acheté a mon meilleur pote mécano chez vW qui est motard maintenant ^^ 

-Jantes momo

-Vitres teinter  

-Sono+ autoradio ... 

-Sono focal "boitier répartiteur de son" (sub, ampli, kit éclater (meme s'il bug a l'avant !) ...)

-Peinture personnaliser au couleur de la voiture (conteur, console centrale, aération, étrier de frein ) 

-Cuir (noir et rouge)

-Rabaisser ( il me semble qu'est est sur ressort court )

-Optique avant Angel eye

-décataliser et plus de silancieux  Rolling Eyes  avec un tube et une sorti SuperSprint

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
306iste
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:37 (2013)    Sujet du message: [jiijii] 306 1.6 I Répondre en citant
jolie titine que tu a la !! et propre Okay

jiijii

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:57 (2013)    Sujet du message: [jiijii] 306 1.6 I Répondre en citant
Mercii Smile espoir voir de mes propres yeux d'autre 306 lors d'un futur rendez vous Very Happy 

midnight91

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:02 (2013)    Sujet du message: [jiijii] 306 1.6 I Répondre en citant
J'adore ! Comme je t'est dit pour le kit qui beug dès que t'est dispo mon copain peut regarder ce qui cloche .

Sa permettra de rencontrer nos 3 voitures ;)

Bye

MSN Skype
quentindu32

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: [jiijii] 306 1.6 I Répondre en citant
bienvenue a toi et ta 306 Wink 

jiijii

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:17 (2013)    Sujet du message: [jiijii] 306 1.6 I Répondre en citant
yess carrement midnight Very Happy on ce tien au jus ^^ 
et merci quentin ^^ 

Das

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: [jiijii] 306 1.6 I Répondre en citant
bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: [jiijii] 306 1.6 I
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Catégories :: Votre 306 :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation