Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Présentation ask01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Accueil :: [OBLIGATOIRE] Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ask01

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: Présentation ask01 Répondre en citant
salut a tous
ask01 (jeremy) 23 ans je suis du nord de lyon a coter de villefranche sur saone
je bosse chez rexel je vend du matériel electrique
j'ai une 306 xs hdi blanche en ce moment et j'ai eu une bv6 blanche aussi que j'ai
vendu pour passer a autre chose
une petite photos des jumelles :p

a bientôt sur le fofo

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
306iste
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Présentation ask01 Répondre en citant
bienvenue sur le forum amis 306iste Okay

Das

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:14 (2013)    Sujet du message: Présentation ask01 Répondre en citant
bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Présentation ask01
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Accueil :: [OBLIGATOIRE] Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation