Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
MikeMyl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Accueil :: [OBLIGATOIRE] Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MikeMyl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:12 (2013)    Sujet du message: MikeMyl Répondre en citant
Salutations !
Pour information nous sommes deux a utiliser ce compte Laughing  

Donc il y a:

- Mike, 27 ans en 2013, né a Grenoble (38), j'habite dans le Maine et Loire en pleine campagne a égale distance entre Laval(53) et Angers(49) .

Je travail dans le traitement de surface pour l'industrie métallurgique, et accessoirement bricoleur du dimanche Laughing

- Mylène, 22 Ans  en octobre, née à Noisy le grand (93) et également je vis avec ma paire de bras fort cité ci dessus Mort de Rire
Niveau travail c'est le calme plat mais a la base je suis secrétaire comptable !!!

En attente des beaux jours pour me mettre activement dans le bricolage de nos tutures !!! Mr. Green

Voici nos têtes de fous Shocked

Dernière édition par MikeMyl le Mar 5 Fév - 19:25 (2013); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
306iste
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 22:17 (2013)    Sujet du message: MikeMyl Répondre en citant
bienvenue a toi poto Wink

Das

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: MikeMyl Répondre en citant
bienvenue a vous deux alors Wink

MikeMyl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:26 (2013)    Sujet du message: MikeMyl Répondre en citant
Merci  Okay
M.A.J  du 1er post Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: MikeMyl
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Accueil :: [OBLIGATOIRE] Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation