Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Mi0u tout simplement :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Accueil :: [OBLIGATOIRE] Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mi0u

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:13 (2013)    Sujet du message: Mi0u tout simplement :) Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

Comme la présentation est de coutume, je me plis à la règle, donc je me présente^^, je m'appelle Sarah, j'ai 23ans. Je travaille dans le domaine du Transport et de la Logistique.
Je suis de Haute Normandie, plus précisément de Rouen.

Je suis passionnée de voiture depuis 5ans maintenant, passion transmis par mon copain^^, je n'ai pas d'idée arrêter en ce qui concerne les modifications apportées aux voitures, tant que c'est propre et esthétique Wink

Depuis maintenant 2ans je suis l'heureuse propriétaire d'une 306 1.4L XR PACK, dont je suis tombé littéralement sous le charme Smile

Je crois que c'est a peu près tout^^

A bientôt sur le forum Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 12:13 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
306iste
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: Mi0u tout simplement :) Répondre en citant
bienvenue sur le forum a toi Wink

collegue 1.4 XR Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: Mi0u tout simplement :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Accueil :: [OBLIGATOIRE] Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation