Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Ludoxs59] Peugeot 306 XS HDi 1999 Rouge Vallelunga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Catégories :: Votre 306 :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludoxs59

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:57 (2013)    Sujet du message: [Ludoxs59] Peugeot 306 XS HDi 1999 Rouge Vallelunga Répondre en citant
Re-salut a toutes et a tous, je n'ai pas a ma présenter vous me connaissez déjà avec mon XS HDi Bleu de Chine qui malheureusement a subit un sort tragique indépendamment de ma volonté.

Donc je me suis mis en quête de trouver une nouvelle XS HDi. A la base j'en chercher une pour pièces non accidenté malheureusement n'en trouvant pas, je me suis rabattu sur l'option d'en trouver une roulante. Donc après de longues recherches tous les jours, la semaine dernière en rentrant du taf je tombe sur une annonce pro d'une XS.

Le 24 avril, je tombe donc sur l'annonce de cette XS qui a était posté a 7h du mat, je rentre chez moi et a 13h j'appelle, et donc du lendemain, aprés le boulot, j'allais la voir et après essai, je dit direct, je l'a prends.

A la base je l'avais prise pour une Rouge Lucifer mais aprés etre rentré chez moi bah je me suis rendu compte qu'en fait c'est une Rouge Vallelunga.

Elle a donc 94 000 km. 

Elle dispose de la clim manuelle, un intérieur tissus XS Merlin Gris, des antibrouillards avants...

Modèle: 306 XS HDi de 1999
Puissance: 90ch et 210nm de couple
Poids: 1210kg
Rapport poids/puissance: 13.2
V-MAX: environ 190km/h

Moteur:
- changement du filtre d'origine par un filtre green dans la boite à air d'origine = à venir 

Châssis: 
- amortos d'origine
- barres de torsion arrière en 20mm
- barre de torsion avant en 21mm

Freinage:
- MC en 23.8mm = à venir

- freins de 283mm = à venir

Esthétique:
- jantes Cyclone repeinte en Gris Anthracite = à venir
- lame de S16 = à venir

Habitacle:
- Accoudoir centrale d’origine Peugeot
- Bouton de fermeture centralisé de Partner/Berlingo = à venir
- Vitre passager et conducteur passé en sequentiel = à venir
- Mise en place d’une protection de coffre = fait
- 2eme plafonnier et lampe de coffre = à venir
- Enjoliveur d’autoradio d’origine Peugeot = à venir 
- Filet de coffre de 207 = à venir

Voilà maintenant les photos de la belle:

Une Rallye c'est mieux

Dernière édition par Ludoxs59 le Jeu 9 Mai - 13:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:57 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
306iste
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:24 (2013)    Sujet du message: [Ludoxs59] Peugeot 306 XS HDi 1999 Rouge Vallelunga Répondre en citant
encore une rouge  Laughing  sinon hormis sa elle a l'air propre Wink

Ludoxs59

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:25 (2013)    Sujet du message: [Ludoxs59] Peugeot 306 XS HDi 1999 Rouge Vallelunga Répondre en citant
Oui encore une Rouge 

Oui elle est propre juste un petit accroc sur le PC avant et deux trois autres babioles 

Une Rallye c'est mieux

306iste
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:03 (2013)    Sujet du message: [Ludoxs59] Peugeot 306 XS HDi 1999 Rouge Vallelunga Répondre en citant
par contre retire ton accoudoir, sa fait du poid en plus, et si tu le vire pense a moi Mr. Green  mdr mdr

Ludoxs59

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 11:22 (2013)    Sujet du message: [Ludoxs59] Peugeot 306 XS HDi 1999 Rouge Vallelunga Répondre en citant
non non je le garde sa m'est bien pratique pour aller au boulot et meme en revenir 

meme si j'en est un deuxieme en rab lol 

Une Rallye c'est mieux

Ludoxs59

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:44 (2013)    Sujet du message: [Ludoxs59] Peugeot 306 XS HDi 1999 Rouge Vallelunga Répondre en citant
La 306 a subit quelques petits rajout d'option.

D'autres modifications viendront par la suite.

Voilà les premières: 

- lame avant: 

avant

après

- bouton lève vitre séquentiel chauffeur

avant

après

- potentiomètre d’éclairage compteur

avant

après

- protection de coffre 

Une Rallye c'est mieux

306iste
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:43 (2013)    Sujet du message: [Ludoxs59] Peugeot 306 XS HDi 1999 Rouge Vallelunga Répondre en citant
sympa comme sa  Okay

Ludoxs59

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:13 (2013)    Sujet du message: [Ludoxs59] Peugeot 306 XS HDi 1999 Rouge Vallelunga Répondre en citant
merci

Une Rallye c'est mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: [Ludoxs59] Peugeot 306 XS HDi 1999 Rouge Vallelunga
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Catégories :: Votre 306 :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation