Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[BenJi3O6] Présentation de la nouvelle Bleu de Chine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Catégories :: Votre 306 :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benji-306

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:48 (2013)    Sujet du message: [BenJi3O6] Présentation de la nouvelle Bleu de Chine Répondre en citant
Salut à tous les amis  :hello:

Bon comme certains le savent, j'ai mis en vente la 306 Gris Iceland il y à deux semaines, pour passer à une 5 portes avec une magnifique couleur le Bleu de Chine  8) (Ca me rappelle des souvenirs)

L'achat s'est fait dans le Nord à coté de Lens, une personne qui avait deux véhicules dont celle ci mais qui ne pouvait pas assumer deux voitures donc nous avons fait cette belle acquisition.

L'achat à été très rapide le véhicule propre, quelques petits trucs à voir mais rien de méchant

La personne à fait changer le capteur de freins et les feux stop restaientt allumés donc Peugeot ma réglé ce soucis aujourd'hui

Ensuite la glace de rétroviseur à changer car il m'a mit une glace je peux voir les véhicules qui sont au moins à 7 kms la dernière moi lol et puis la centralisation qui marche pas avec le plip que je vais faire changer cette semaine.

Sinon le véhicule est très propre intérieur comme extérieur

Voici les deux photos qu'ils y avait sur l'annonce

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Benji-306

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:51 (2013)    Sujet du message: [BenJi3O6] Présentation de la nouvelle Bleu de Chine Répondre en citant
Donc voici sa présentation.

Celle ci on compte vraiment la garder, faire quelques modifs petit à petit qui lui apporterons un look encore plus joli
J'éspère pouvoir cette fois ci faire quelques rencontre dans l'Oise qui sait avec vous les gars  Wink

Modèle: Peugeot 306
Motorisation: 2.0 HDI 90Ch
Kilométrage: 106 000 Kms
Année: 2001
Couleur: Bleu de Chine

Les Équipements:

- Direction Assistée
- ABS
- Détecteur de pluie
- Rétroviseurs extérieur électriques
- Autoradio avec commande au volant
- Enceintes AV et AR
- Climatisation + Recyclage d'air
- Banquette AR rabattable 1/3-2/3
- Vitres électriques
- Fermeture centralisée

- Becquet AR
- Jantes alu Cyclone 15"

Les Modifications effectués:

- Pose des Essuies glaces X-Trem
- Pose des Led sur le compteur
- Pose des Led sur la ventilation et l'horloge
- Pose des Veilleuses à LED
- Pose des Xénons sur les feux de position
- Pose du Pack LED intérieur/extérieur

Les Modifications à faire:

- Pose d'un autoradio Pioneer DVD DivX USB
- Pose du son Hi-Fi
- Pose des xénons sur les antibrouillard
- Pose des vitres teintés
- Pose des barrettes chromées sur la calandre
- Pose de la lame de pare choc S16
- Pose des clignotant PEUGEOT ovale
- Pose des Jantes Cyclone 15"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: [BenJi3O6] Présentation de la nouvelle Bleu de Chine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Catégories :: Votre 306 :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation