Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
minipapy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Accueil :: [OBLIGATOIRE] Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minipapy

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:08 (2013)    Sujet du message: minipapy Répondre en citant
bonjour à tous,

pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Jérémie, 24ans, expatrié Parisien dans la région du Var. Coutumes oblige, je suis devenu adepte du soleil, des cigales, et de l'apéro à tout heure et pour n'importe qu'elle raison.... Very Happy

fan depuis le berceau d'automobile, et plus particulièrement de PSA, je roule depuis environ un an et demi en 306 s16 bv6, qui est actuellement en préparation piste, et comme daily je viens d'acquérir une clio 16s phase 1

concernant mes débuts sur 4 roues, j'ai commencé par une 206 1.6 xs entièrement montée en s16, que j'ai gardé un an, avant qu'elle croise la route d'un terre plain central un jour de pluie et que je perde mon permis par la même occasion  Rolling Eyes  un an plus tard, je suis passé sur une 306 xs hdi pack premium, que j'ai gardé environ un an aussi, et revendue pour passer sur une saxo vts que j'ai aussi gardé à peut prêt un an ( oui oui je sais je change beaucoup ), et qui entre temps fut rejointe par un daily nommé r19 cabriolet pour faire le guignol au bord de la plage l'été  Cool Cool Okay  et enfin pour arriver à aujourd'hui à mes deux autos citées ci dessus

sinon côté professionnel, j'ai ouvert depuis peu mon entreprise de sablage/microbillage, axée sur l'auto, la moto, et tout autres carrioles motorisées 

voilà voilà

bonne journée
jérémie

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:08 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
306iste
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:29 (2013)    Sujet du message: minipapy Répondre en citant
Bienvenue a toi sur G6 Okay

Guyzmo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:06 (2013)    Sujet du message: minipapy Répondre en citant
welcome papy ^^

Visiter le site web du posteur
MikeMyl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:39 (2013)    Sujet du message: minipapy Répondre en citant
Okay La petit présentation ! c'est complet, bienvenu a toi Mr. Green

MSN
Das

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: minipapy Répondre en citant
bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: minipapy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Accueil :: [OBLIGATOIRE] Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation