Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[info] silent bloc de triangle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Catégories :: Votre 306 :: Chassis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uptak

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: [info] silent bloc de triangle Répondre en citant
Re, sur ma 306 Hdi, j'ai un gros "glong glong" en niveau du train avant droite quand je prend un nid de poule, ou un bosse, on a mis la voiture sur un pont, et les silent bloc de triangle sont complétement mort. Au début je croyais que c'était une biellette de barre stab, mais apparemment elles sont bonnes. Ils ont aussi regardé les rotules, et normalement elles sont bonnes.
Est ce que un silent bloc de triangle mort peut provoquer ce bruit?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Guyzmo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: [info] silent bloc de triangle Répondre en citant
Pour moi ce bruit c'est une barre stab, mais si elle sont bonnes, je vois pas ... lol

Visiter le site web du posteur
uptak

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: [info] silent bloc de triangle Répondre en citant
Ok, je changerai les silent bloc, et si il y a toujours ce bruit, et qu'elle ne passe pas au CT, je verrais lol

MikeMyl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: [info] silent bloc de triangle Répondre en citant
Pour ton bruit si c'est uniquement sur les trous ou nids de poule pour moi c'est le silent block de triangle .. Refusé au CT si trop abimé pour info Rolling Eyes
aprés pour le changement autant changer tout le triangle, tu en chiera moins Wink sauf si tu est équipé Mr. Green

MSN
uptak

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:00 (2013)    Sujet du message: [info] silent bloc de triangle Répondre en citant
Oui ils sont complétement mort.....
Moi aussi je voulais changer le triangle complet, c'est plus facile, mais ou je suis en stage, il va m'aider pour mettre le nouveau silent bloc dans le triangle, il me dit qu'il le fait avec de la graisse et un marteau Laughing
Je vais le laisser faire, parce qu'apparemment c'est vraiment chiant. Mais si je peux m'en tirer pour 20€ (les 2 silent bloc), au lieu de 80-90€ pour les 2 triangle neuf, tant mieux

Apophis56
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:03 (2013)    Sujet du message: [info] silent bloc de triangle Répondre en citant
ça se change sans changer le triangle Wink
une meuleuse et un bon burin avec une massette ça se fait Mr. Green

pour les remettre c'est un peux plus chiant, mais avec un peu de matos c'est les doigts dans le nez Wink

Ludoxs59

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:05 (2013)    Sujet du message: [info] silent bloc de triangle Répondre en citant
+1 avec Apo 

Une Rallye c'est mieux

uptak

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: [info] silent bloc de triangle Répondre en citant
Une meuleuse pour enlever l'ancien SB? Pourquoi?^^
Je ne vois pas tes photos ludoxs, je suis le seul?

MikeMyl
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: [info] silent bloc de triangle Répondre en citant
Ah bah j'ai pas dit que c'était pas faisable  Mr. Green faut juste le matos pour  Okay Mais clair qu'a ta place je ferais pareil  Mort de Rire

MSN
Ludoxs59

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: [info] silent bloc de triangle Répondre en citant
Sa doit etre un beug uptak, je comprends pas non plus 

Une Rallye c'est mieux

uptak

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: [info] silent bloc de triangle Répondre en citant
Non mais c'est rien en faite, à chaque message que tu postes, c'est comme ci il y avait des photo qui se charger pas, mais t'as raison, c'est un bug.

Ludoxs59

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:52 (2013)    Sujet du message: [info] silent bloc de triangle Répondre en citant
Ok 

Une Rallye c'est mieux

Dam'S 83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:31 (2013)    Sujet du message: [info] silent bloc de triangle Répondre en citant
pour ton bruit oui un silent bloc de triangle hs peux provoquer ce bruit Wink je croit que maintenant je suis roder moi avec ces ficheux trinagles maintenant je passe en renforcer ^^ 

uptak

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:49 (2013)    Sujet du message: [info] silent bloc de triangle Répondre en citant
Ca existe des triangle gr n?
Ou il faut les renforcer en achetant les silent bloc vibra technics?

Dam'S 83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:53 (2013)    Sujet du message: [info] silent bloc de triangle Répondre en citant
vibratechnics Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: [info] silent bloc de triangle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Catégories :: Votre 306 :: Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation