Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[DamS'83] le tuneur fou ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Catégories :: Votre 306 :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam'S 83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: [DamS'83] le tuneur fou ! ^^ Répondre en citant
salut a tous petite présentation même si pas mal de personnes me connaisse ^^

damien
22 ans
chtit dans l’âme mais varois pour le lieu d'habitation ^^
mecano chez gpl sud et handycap auto

coté voiture donc bah la fameuse 2lxsi qui a servi a animer quelque rasso dont un gros en suisse ^^

les photos parleront pour le reste Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:09 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeMyl
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: [DamS'83] le tuneur fou ! ^^ Répondre en citant
Bienvenu a toi Dam's le jacky !  Razz
Toujours aussi belle cette XSi Mr. Green

MSN
minipapy

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: [DamS'83] le tuneur fou ! ^^ Répondre en citant
ahhh t'es un ch'ti mi ?????????? 

le biloute marseillais!! mdr

Dam'S 83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:42 (2013)    Sujet du message: [DamS'83] le tuneur fou ! ^^ Répondre en citant
merci mike Wink elle est moins belle maintenant a cause de c** qui savent pas rouler et qui ne laisse pas de mot =(

et ouai biloute =P

minipapy

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: [DamS'83] le tuneur fou ! ^^ Répondre en citant
elle est belle ta chariotte, mais je le redis, il lui manque 4 pts gris anthracite bord polis!!!!!!!!!!!!!!!

306iste
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: [DamS'83] le tuneur fou ! ^^ Répondre en citant
bienvenue a toi Dam's !! 

Sympa cette xsi hormis les feux avant et la calandre noir :p  Laughing

uptak

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:55 (2013)    Sujet du message: [DamS'83] le tuneur fou ! ^^ Répondre en citant
Belle cette Xsi  Smile
Pour moi la calandre me plait bien, par contre, j'aime moins les feux.
Dommage ca  n'existe pas des feux de 306 ph1, glace lisse, avec un fond noir, comme les FN de ph3, mais en ph1  Mr. Green

nicolau85

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:35 (2013)    Sujet du message: [DamS'83] le tuneur fou ! ^^ Répondre en citant
bien belle cette phase 1  Okay

uptak a écrit:

Dommage ca  n'existe pas des feux de 306 ph1, glace lisse, avec un fond noir, comme les FN de ph3, mais en ph1  Mr. Green

je pensai a la meme chose, j'en aurrais mis sur la mienne...

" si tu veux en chier pour doubler, achete un 1.9D "

midnight91

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:57 (2013)    Sujet du message: [DamS'83] le tuneur fou ! ^^ Répondre en citant
Très jolie !! J'adore 

MSN Skype
Dam'S 83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:36 (2013)    Sujet du message: [DamS'83] le tuneur fou ! ^^ Répondre en citant
merci les amis Wink oui bien dommage mais je kiff ces feux donc un mal pour un bien ^^ 

Guyzmo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:26 (2013)    Sujet du message: [DamS'83] le tuneur fou ! ^^ Répondre en citant
Jackyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :p

Visiter le site web du posteur
uptak

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:53 (2013)    Sujet du message: [DamS'83] le tuneur fou ! ^^ Répondre en citant
Je trouve que la couleur de ta voiture va bien avec les cartons rouge que marseille se prend en ce moment  Laughing Abdallah et ayew Bannir
Mr. Green

306iste
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: [DamS'83] le tuneur fou ! ^^ Répondre en citant
ta reput de jackoooooos ta poursuit dam's :p Mr. Green Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: [DamS'83] le tuneur fou ! ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Catégories :: Votre 306 :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation