Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Présentation] Max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Accueil :: [OBLIGATOIRE] Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Max Répondre en citant
Salut à tous, je vient du forum 306Inside (Max BV6)

J'ai acheté une 206 hdi 16s 110 bleue récif de 2006 (multiplexé, avec esp Rolling Eyes )au moi de novembre.
Elle avait 102 000kms et elle en a aujourd'hui 107 000kms, et pas de problème particuliers depuis...

J'ai eu pas mal de mal à trouver un forum dans le même genre que 306Inside, je reconnais quelque nom sa fait plaisir !!

Je vous met quelque photo :

Uploaded with ImageShack.us

Et à la place de la 306 s16, on c'est mit à 2 sur une 206 s16 136ch qui à été acheté d'origine l'année dernière avec mon pot à 145 000kms.

On à mit :
- Kit freins avant de 306 bv6
- Suspensions peugeot sport
- Ligne inox
- Peinture noir mat et baguette orange
- Admi utilisé sur les rps
- Vider totalement (il reste qu'un siège)

A venir : arceaux, baquet, répartiteur de freins et un volant tulipé rss..

Je n'est pas de photo mais j'en prendrais à l'occaz et je les mettrais

Dernière édition par Max le Lun 4 Fév - 20:44 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
306iste
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:20 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Max Répondre en citant
Bienvenu sur le forum Okay

Propre la 206 Cool

Apophis56
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Max Répondre en citant
bienvenue 

Max

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:49 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Max Répondre en citant
Merci à vous.

Je vient de commander les disques et plaquettes avant et arrière brembo sur Oscaro j'en est eu pour 150€ y a une promo en ce moment.
Je vous tiendrais au courant pour vous dire si c'est bien.

Zoko

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:32 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Max Répondre en citant
J'aime beaucoup cette couleur. Si j'avais l'oseille je referai une complète sur ma 306 cab de cette couleur.
Elle mériterait que tu la colles un peu au sol.

MikeMyl
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:06 (2013)    Sujet du message: [Présentation] Max Répondre en citant
bienvenue a toi  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Max
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Accueil :: [OBLIGATOIRE] Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation