Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Midnight91] la voiture ARLEQUIN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Catégories :: Votre 306 :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
midnight91

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:23 (2013)    Sujet du message: [Midnight91] la voiture ARLEQUIN Répondre en citant
PRESENTATION 306 2L HDI Very Happy

Voila ma petite acquisition depuis maintenant 1 an. Cette voiture m'a été offert par mon copain (306lucifer) pour mon anniversaire Smile , elle à donc remplacé ma 306 phase 1 que j'ai donner à mon père.

Cette petite 306 en ait a sa deuxième vie .... A l'acquisition cette voiture est rester 1 an et demi la gueule lever je vous explique pas la mousse qui avait pousser dessus Sad Et ont eu l'intelligence de mettre pleins de graisse sur la banquette arrière et j'en passe Exclamation Exclamation . Les anciens proprio ont casser le turbo ils ont donc racheter un moteur met par faute de compétence l'on délaisser Exclamation Donc nous avons voulu redonner une seconde vie à cet voiture. Malheureusement nous avons casser le nouveau moteur quand ont a pour la 1ère fois rouler avec ... oui oui les incompètants n'ont pas bien caler la distrib ... casse assurer ...

Du coup rachat d'un nouveau moteur a un gars d'inside et la voilà repartis avec un moteur totalisant 179 000km. avec un turbo a 1.1 bar ^^

Maintenant elle à 202 000km et tourne feu de Dieu Okay Un grand kiff à doubler les HDI Smile

Niveau carrosserie quelques petite rayure, coup de porte ... et moi même j'ai rayer la carrosserie avec une vis avec un fil de fer qui c'était planter dans mon pneu et en roulant qui à tourner et frotter ma carrosserie Evil or Very Mad

Quelques petit travaux fait:

Intérieur personnaliser
nouvelle autoradio Alpine
pommeau
volant 307 cuir et neuf (toujours pas monter d'ailleurs)
HP focal, ampli et sub JBL
nouveau tapis "peugeot" acheter
biellette barre stabilisatrice changer
Nouvelle jantes cyclone refaite
intérieur cuir
montant de pb noir
nouveau joint injecteur en cuivre changer
feux FN
essuie-glace arrière enlever

Quelques travaux à faire:

câble d'embrayage à changer
repeindre mon nouveau capot, calandre,pc avant et arrière, hayon complet avec aileron (stop intégrée) et mon aile gauche.
monter ma voiture en 17 pouces
kit éclaté focal à poser
mettre une ligne inox
filtre à air KN (à la prochaine vidange)
étrier de 307
changer mes panneaux de portes
refaire teinter mes vitres en plus foncer
changer ma moustache gauche (clips casser)ou faire mouler avec la calandre.
les 2 triangles à changer

C'est à peu près tout pour l'instant c'est déjà un bon début pour cet voiture Smile

PLACE AUX PHOTOS:

Dernière édition par midnight91 le Lun 18 Fév - 10:08 (2013); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:23 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Benji-306

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: [Midnight91] la voiture ARLEQUIN Répondre en citant
Bienvenue sur le Forum Wink

midnight91

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: [Midnight91] la voiture ARLEQUIN Répondre en citant
Merci Benji-306  Mr. Green

MSN Skype
Ludoxs59

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:50 (2013)    Sujet du message: [Midnight91] la voiture ARLEQUIN Répondre en citant
Bienvenu par minou 

Une Rallye c'est mieux

midnight91

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: [Midnight91] la voiture ARLEQUIN Répondre en citant
Ludoxs59 a écrit:
Bienvenu par minou 

Merci  Mr. Green

MSN Skype
Ludoxs59

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: [Midnight91] la voiture ARLEQUIN Répondre en citant
De rien  Twisted Evil

Une Rallye c'est mieux

306iste
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: [Midnight91] la voiture ARLEQUIN Répondre en citant
sympa cette saucisse Arlequin Mr. Green

midnight91

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: [Midnight91] la voiture ARLEQUIN Répondre en citant
306iste a écrit:
sympa cette saucisse Arlequin Mr. Green

Mdrr j'me diser aussi personne avait fait la remarque Very Happy

306iste tu sors  Arrow  lol

MSN Skype
306iste
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: [Midnight91] la voiture ARLEQUIN Répondre en citant
Voila sa été reparé ton interrogation Mr. Green

midnight91

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: [Midnight91] la voiture ARLEQUIN Répondre en citant
306iste a écrit:
Voila sa été reparé ton interrogation Mr. Green

Merci bien
Mort de Rire

MSN Skype
jiijii

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:59 (2013)    Sujet du message: [Midnight91] la voiture ARLEQUIN Répondre en citant
Jolie 306  Very Happy  a trés bientot vue qu'on habite a coté  Very Happy

midnight91

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:01 (2013)    Sujet du message: [Midnight91] la voiture ARLEQUIN Répondre en citant
jiijii a écrit:
Jolie 306 Very Happy a trés bientot vue qu'on habite a coté Very Happy

Sa marche !! Wink tiens moi au jus pour voir ta saucisse lucifer ! Very Happy

MSN Skype
quentindu32

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: [Midnight91] la voiture ARLEQUIN Répondre en citant
bienvenue a toi et ton HDII Wink

Das

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 01:19 (2013)    Sujet du message: [Midnight91] la voiture ARLEQUIN Répondre en citant
bienvenue Wink

midnight91

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 19:37 (2013)    Sujet du message: [Midnight91] la voiture ARLEQUIN Répondre en citant
Quentindu32 & Das

Merci Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: [Midnight91] la voiture ARLEQUIN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Catégories :: Votre 306 :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation