Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Accueil :: [OBLIGATOIRE] Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadou

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
salut a tous moi s est david mais on m appel dadou  Very Happy voila ma petite histoire avec mes 306  Cool

ma premiere une 306 cab 1.6 90ch version st tropez

vendu pour m acheté une 2l16 version platinum
le jour ou je les ramené

est la voici aprés quelque moi

puis malheureusement il y a 3 moi

la voila aujourd’hui

puis la semaine dernière j ai craqué pour une autre ca me manqué s est petite bête Mr. Green Mr. Green donc s est une ph3 en 2l16

la petite soeur a coté de la grande

voila la petite histoire est fini Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Guyzmo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:44 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
Bienvenu ici ^^ jolie cab :p dommage pour le bleu :/

Visiter le site web du posteur
quentindu32

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
bienvenue a toi et ta belle Wink j'ai suivi ta presentation sur 306 cab Wink 

Das

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
bienvenue Wink

dadou

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
enfaite ca sert a quoi cette rubrique parce que j ai mis ma prez dans l autre rubrique 306  ?

quentindu32

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
c'est juste pour voir si tu sera actif ou inactif sur le forum car beaucoup de gens crée des compte est ne se présente jamais Wink

dadou

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
ha ok  Okay

306iste
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
bienvenue sur le forum Okay

MikeMyl
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:12 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
Bienvenu chez nous Dadou !
Cette section est faite pour une présentation des membres, genre CV , passions etc etc , histoire de se connaitre autrement que via les topics de nos Lionnes Mr. Green

MSN
Dam'S 83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
ah le fameux dadou ^^ bienvenue ici Wink

dadou

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:46 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant
merci dam's Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: presentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GENERATION 6 Index du Forum :: Accueil :: [OBLIGATOIRE] Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation